L a

l o c a t i o n

d e p u i s

1 9 5 4

Menu Fermer
Une question ? 02 31 75 22 15

À couper le souffle ! Les dernières nouveautés de chez BMW (Série 3, Série 8, X5 & Z4)

Publié le 21/11/2019

La marque BMW a dévoilé ses nouveaux bijoux au cours des derniers salons automobiles, notamment le Mondial Paris Motor Show, les concours d’élégance de la Villa d’Este et de Pebble Beach. Les visiteurs ont pu découvrir des modèles mythiques du constructeur allemand, dans leur version revue et corrigée, tant au niveau des coupes, des équipements que des motorisations.

La nouvelle BMW X5 au Mondial de Paris

La dernière BMW X5 arbore un style plus imposant et une enseigne très visible sur sa calandre. Les lunettes arrière étirées se prolongent davantage à l’horizontal. Plus légère, la voiture tient sur 4,92 mètres de long (trois centimètres de plus que l’ancien modèle), l’empattement progresse de 4 cm et son volume de coffre atteint désormais les 645 litres.  

Côté intérieur, le nouveau SUV adopte un poste de conduite perfectionné, ainsi que d’une nouvelle plate-forme off road très innovante.

Les nombreuses aides à la conduite comprennent une nouveauté : le système de marche arrière automatique. Les quatre roues sont directrices pour renforcer son agilité sur la route. Trois moteurs 6 cylindres en ligne 3.0 équipent le modèle, dont deux diesels de 265 et 400 ch et un essence de 340 ch.

BMW Série 8 en version coupée et décapotable

Le style emblématique et épuré de la BMW Série 8 a captivé les regards lors du concours d’élégance de la Villa d’Este, en bordure du lac de Côme.

Le modèle sera sur le marché en novembre 2018, avec un style à la fois luxueux et athlétique. Il possédera deux places de plus que la version précédente et empruntera des aspects d’un coupé AMG GT et d’une Mercedes Classe S’Coupé.

La nouvelle version va se décliner sans toit en plus du nouveau format coupé. Le prochain Salon de Los Angeles sera l’occasion de découvrir ce nouveau bijou de la marque allemande. La gamme complète de Série 8 intégrera en plus du coupé et du cabriolet un GranCoupé.

Les nouveaux modèles berline et break de la BMW Série 3

La gamme de la nouvelle BMW Série3 s’enrichit du relookage de la version break après la sortie de la toute dernière berline en début d’année.

Ce Touring bavarois s’inspire des nouveautés de la berline, avec sa nouvelle face avant et ses feux allongés mettant en avant la calandre. Ce nouveau design dégage un réel dynamisme et une touche sportive, particulièrement pour la finition M Sport.

L’intérieur se dote d’une planche de bord similaire à la berline, mais avec des matériaux plus luxueux et très soignés. Le volume de coffre de la BMW Série3 break monte à 15 litres par rapport à la berline, un parfait atout pour les friands de location de voitures.

La nouvelle BMW Z4 en version m40i

Le concours d’élégance de Pebble Beach a été l’occasion pour BMW de présenter sa nouvelle Z4, présageant les caractéristiques de la version M40i. Le Mondial de Paris a permis d’apprécier toute la gamme de la nouvelle BMWZ4. La nouvelle famille bénéficie d’un châssis plus affiné, de nombreuses améliorations mécaniques, ainsi que d’une direction sport très ouverte.