L a

l o c a t i o n

d e p u i s

1 9 5 4

Menu Fermer
Une question ? 02 31 75 22 15

Le nouveau Volkswagen Caddy, bientôt chez Lerat Location

Publié le 21/11/2019

Nouveau : Chez Lerat Location vous pourrez bientôt louer le nouveau Volkswagen Caddy !

Espace, confort et technologie. Trois mots qui ne suffisent pas à définir le nouveau Volkswagen Caddy. Particuliers, professionnels, associations sportives, … le nouveau Volkswagen Caddy vous suivra dans votre quotidien.

Volkswagen : ambassadeur de la qualité Allemande

Depuis sa fondation, le constructeur automobile Volkswagen a parcouru un long chemin. Aujourd’hui, le Groupe Volkswagen c’est 5 marques (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires), plus de 10 millions de véhicules vendus en 2014, une production de 41 000 véhicules par jours travaillés, …

Le Volkswagen Caddy est quant à lui leader sur le marché Européen des ludospaces ! Mais ce n’est pas cette première place qui fera s’arrêter le constructeur Allemand ! En juillet 2015, le Caddy comptera une quatrième génération.

Le nouveau Volkswagen Caddy

Volkswagen propose pour cette nouvelle génération de Caddy de nombreuses motorisations pour s’adapter aux besoins de chacun, disponibles en boîte mécanique ou DSG.

Familles nombreuses, professionnels, clubs sportifs, … chacun pourra à sa manière exploiter tout le potentiel de ce véhicule. Avec un volume de coffre pouvant monter jusqu’à 3880 litres avec la version maxi (sièges rabattus), ce n’est pas l’espace qui manque !

Sur la route, le nouveau Volkswagen Caddy vous dévoilera au fur et à mesure ses nombreuses qualités. La conduite est souple et douce, le confort est de rigueur.

Confort et technologie

Côté pratique, le nouveau Volkswagen Caddy conserve les portes latérales, très appréciables que ce soit pour les passagers arrières ou pour charger le véhicule. Tous les passagers sont à leur aise dans ce véhicule qui offre un espace à bord non négligeable et très appréciable.

Pour apercevoir les nouveautés de cette quatrième génération du Volkswagen Caddy, c’est à l’intérieur qu’il faut se rendre. En effet le nouveau Volkswagen Caddy dispose de nombreuses options comme le système de freinage automatique, le détecteur de fatigue, le stationnement semi-automatique, le freinage d’urgence … Ces outils technologiques d’aide à la conduite et de confort sont peu courants dans cette catégorie de véhicule et permettent au Caddy de faire LA différence dans sa catégorie.

Le plus dur maintenant sera d’attendre son arrivée dans vos agences Lerat Location. Patience ….