L a

l o c a t i o n

d e p u i s

1 9 5 4

Menu Fermer
Une question ? 02 46 65 54 52
Espace pro

Le Nouveau ë-jumpy Citroën arrive chez Lerat Location

Publié le 03/07/2022

Pour toujours vous satisfaire, Lerat Location est fière d’intégrer le nouveau Citroën ë-Jumpy à sa gamme de véhicules utilitaires électriques. Lancé à la fin de l’année 2020 et proposé selon deux configurations de batteries distinctes. Ce véhicule utilitaire électrique haut de gamme se décline en trois longueurs pour répondre à l’ensemble des besoins, tant particuliers que professionnels. Sans plus attendre, découvrez ci-dessous les caractéristiques de ce nouveau véhicule de la marque française.

Réputée pour ses technologies avant-gardistes, Citroën frappe une nouvelle fois très fort en proposant une version électrique au Jumpy. Son existence remonte à 2016 et à l’instar de PSA, groupe constructeur de l’Opel Vivaro-e et la Peugeot e-Expert. Comme nous allons le voir ci-dessous, le Citroën ë-Jumpy empreinte à ces derniers le style et caractéristiques mécaniques ayant fait leur succès.

Citroën ë-Jumpy : un design épuré aux couleurs de la marque

Côté design extérieur, le Citroën ë-Jumpy ne s’éloigne pas des lignes de la marque, si ce n’est pour le logo du constructeur, que nous pouvons retrouver sur les portes arrière. À contrario de son modèle essence, l’utilitaire électrique se défait de ses échappements et s’équipe d’une trappe de charge. L’intérieur et les dimensions, restent totalement identiques en arborant l’ensemble des spécificités de ses versions thermiques.

Un moteur performant aux trois modes de conduite

Référence à PSA dont il est issu, cet utilitaire électrique se pare d’une motorisation électrique. Motorisation supportée par une puissance de 100 kW ou 136 chevaux. Si la vitesse proposée est limitée à 130 kilomètres à l’heure, le Citroën ë-Jumpy affiche un couple maximal de 260 Nm. Enfin, ce dernier propose trois modes de conduite pour satisfaire chaque profil : normal, éco ou power. Notez que dans l’optique d’un chargement important, le mode power est préconisé afin de soutenir des performances de conduite optimales.

Citroën ë-Jumpy : autonomie et recharges

Implantées sous le plancher, les deux batteries lithium-ion proposent selon les modèles une autonomie de 230 kilomètres (50 kWh) ou 330 kilomètres (75 kWh). Cela est également le cas pour la recharge, disponible en courant AC de 2,3 kW à 7,4 kW en wallbox ou en charge AC triphasée 11kW. A l’instar de l’ensemble des modèles PSA, la puissance en crête disponible pour le Citroën ë-Jumpy est à 100 kW. Enfin et pour les amoureux d’une consommation respectueuse de l’environnement, une recharge Green est proposée. Pour celle-ci et afin de remonter votre batterie de 0 à 80%, il vous faudra compter 15 heures de charge pour le modèle 50 kWh et 23 heures pour celui à 75 kWh.

Location Citroën ë-Jumpy chez Lerat Location : une offre sur-mesure

Particuliers ou professionnels, vous désirez louer le Citroën ë-Jumpy ? Contactez nos équipes dès à présent pour discuter ensemble de vos besoins et définir l’offre de location personnalisée pour vous. Professionnelles, nos équipes vous accompagneront à chaque étape du processus de location. Un accompagnement pour une offre réellement porteuse d’avantages et au meilleur prix pour vous. Vous souhaitez en découvrir davantage ? Découvrez le tout nouveau Hyundai Kona électrique chez Lerat Location.