L a

l o c a t i o n

d e p u i s

1 9 5 4

Menu Fermer
Une question ? 02 31 75 22 15

Opel Combo Cargo… Découvrez les premières images du dernier utilitaire Opel !

Publié le 27/03/2019

Vous êtes un professionnel et dans le cadre de vos activités, vous avez besoin de véhicule adapté pour transporter le personnel, les marchandises et la logistique. Pour ce faire, vous cherchez une voiture utilitaire spacieuse et confortable pour vous déplacer en toute sécurité d’un chantier à un autre. Le constructeur automobile Opel propose de découvrir la dernière version de son utilitaire connue sous le nom de Combo Cargo. Offrez-vous la fourgonnette de l’entreprise allemande Opel pour mener à bien vos activités professionnelles en toute sérénité.

Voici les premières images de Combo Cargo, dernière version d’utilitaire Opel

Le nouveau véhicule utilitaire Opel Combo Cargo présente de nombreux atouts pour attirer les automobilistes, particulièrement ceux qui aiment rouler dans des voitures de modèle familial. Opel vous présente son dernier modèle calqué sur ceux de la Peugeot Rifter et de la Citroën Berlingo.

La dernière version de voiture cargo d’Opel séduit davantage les entrepreneurs, car c’est un utilitaire adapté au transport de charge utile pouvant atteindre jusqu’à 1000 kg. Les qualités utilitaires du nouveau Combo Cargo de la marque allemande lui permettent d’être attractif tout en rassurant les professionnels.

En effet, les qualités de ce véhicule version utilitaire sont nombreuses. Il a été fabriqué pour répondre parfaitement aux attentes de professionnels et de particuliers. Par exemple, si vous avez un projet de déménagement, vous pouvez l’utiliser pour transporter vos effets personnels en un seul voyage et en toute sécurité. Combo Cargo se présente sous différents modèles.

Ainsi selon les besoins, on peut choisir la version courte de longueur 4,40 mètres, dont l’empattement vaut 2,785 mètres. Grâce à son volume variant entre 3,3 m3 à 3,8 m3, on peut y ranger plus de 1000 kg de charge. Par ailleurs la longueur du chargement maximum avoisine 3090 mm, cela permet d’embarquer des objets de taille assez importante. Mais l’entreprise allemande propose aussi dans son catalogue, le modèle girafon. Il dispose d’espace suffisant entre les passages de roues où il est possible de charger deux palettes de manutention.

Les caractéristiques du dernier véhicule utilitaire Opel

Afin de combler les insuffisances des versions déjà existantes, grâce à des améliorations, Opel a mis au point un modèle un peu plus long qui atteint 4,75 mètres avec 2,975 mètres d’empattement. Celui-ci offre de nombreux avantages dans sa configuration originale. Ainsi, le volume du chargement peut atteindre 4,4 m sur une longueur de 3440 mm. Ce type de voiture Opel Combo Cargo est celui qui convient aux entreprises spécialisées dans le transport de marchandises lourdes et de grandes dimensions.

La dernière version de véhicule utilitaire Opel comporte des équipements adéquats tels que l’antipatinage, un châssis adapté aux chantiers et autres. Cela lui permet de passer sur n’importe quelle voie routière (route boueuse, sablonneuse ou enneigée).

Dans sa configuration technologique, le format plus long est proposé avec des spécifications attractives et séduisantes. Combo Cargo 4,75 mètres est simplement esthétique grâce à une face avant et une planche de bord qui fait de lui une voiture dignement résistante et confortable. Elle offre à l’automobiliste une liste d’équipements rassurants et donnant envie de la conduire. Elle est équipée d’un indicateur de surcharge permettant de contrôler le poids du chargement, un écran tactile huit pouces accompagné de système de navigation, une climatisation automatique bi-zone d’origine, un régulateur de vitesse automatique et une caméra de recul en cas de marche arrière.