L a

l o c a t i o n

d e p u i s

1 9 5 4

Menu Fermer
Une question ? 02 31 75 22 15

La nouvelle Mercedes Classe C : bientôt disponible chez Lerat Location

Publié le 17/09/2019

La classe C, la voiture emblématique de Mercedes.

Il était indispensable pour Lerat Location de vous la proposer ! Venez la découvrir dès le mois de décembre dans l’une de nos agences.

Une berline dynamique, raffinée et harmonieuse…  Avec la Mercedes Classe C, vous allez pouvoir allier puissance et élégance en toute tranquillité.

La Mercedes Classe C, voiture emblématique de Mercedes !

La première Mercedes Classe C date de 1993. Nous sommes désormais à la quatrième génération de ce modèle qui est devenu, au fil des années, une véritable institution !
La berline de chez Mercedes est rapidement devenu la voiture la plus populaire de la marque en conservant une image sportive mais avec des lignes plus lisses et plus rondes que les autres modèles.En parvenant à se réinventer sans cesse, la Mercedes Classe C s’affiche clairement comme une voiture indémodable.

Mercedes Classe C : 4ème épisode.

La 4ème génération de la Classe C est équipée de moteurs de 4 cylindres. Les puissances s’échelonnant de 115 à 204 ch, raviront tous les conducteurs, mais également les passagers.

L’offre est large, avec un point commun à toutes ces motorisations : la conduite est d’une grande douceur mais la voiture est prête à rugir en un clin d’oeil.

Dans les nouveautés, l’habitacle de la voiture a été modernisé, elle voit ses mensurations augmenter légèrement (4,68m) mais surtout, la Classe C devient une véritable voiture intelligente. Pour ne citer qu’un exemple : elle est capable de couper la climatisation à l’approche d’un tunnel afin de conserver la qualité de l’air ambiant !

Enfin, la sécurité de cette nouvelle berline est optimale! Elle franchit un nouveau palier, en proposant, de série, le Collision Prevention Assist (système d’avertissement des risques de collision), et l’Adaptive Brake (pression de freinage automatiquement maintenue lorsque la pédale de frein est relâchée).

Un look rajeunit, de l’efficacité et du confort

La berline n’a jamais été aussi sexy et a considérablement renforcé son contenu technologique.

L’intérieur de la nouvelle Classe C a été rajeuni. Les sièges ont été redessinés pour améliorer le confort et l’ergonomie.
L’augmentation des mensurations de la voiture permet un gain d’espace important et offre un habitacle nettement plus spacieux.

Pour résumer, la version 4 de la nouvelle classe C réunit toutes les conditions pour procurer du plaisir au conducteur ainsi qu’à ses passagers.

Vous avez besoin de le voir pour le croire ? Rendez-vous au mois de décembre chez Lerat Location pour essayer ce véhicule hors du commun !