L a

l o c a t i o n

d e p u i s

1 9 5 4

Menu Fermer
Une question ? 02 46 65 54 52

Découvrez la nouvelle BMW série 7 : « Une poésie technologique »

Publié le 25/05/2019

Découvrez la nouvelle BMW série 7

En 2016, la nouvelle BMW série 7 a commencé à fouler l’asphalte français. Que vous soyez un amateur de belles voitures ou un expert du monde automobile, vous serez subjugué par ce nouveau modèle, mélange savant de technologie et de design. « Une poésie technologique », c’est ainsi que la décrit si bien Karim Habib, responsable du design des automobiles BMW.

Un design charmeur à 360°

Où que vous vous placiez autour de la nouvelle BMW Série 7, vous serez impressionné par le design de ce nouveau modèle. Courbes délicates et fluides sont les lignes directrices de ce véhicule. Que les plus grands fans de BMW se rassurent, ce modèle reste bien dans la lignée historique de la marque. Le style évolue mais l’âme reste la même : une silhouette élancée, une face avant expressive, des lignes fuyantes marquées… Nous sommes bien chez BMW.

Quand le responsable du design BMW évoque « une poésie technologique », les mots sont parfaitement choisis. Face à ce véhicule de luxe, un lot impressionnant de nouvelles technologies vous accueille avant même de monter à bord. Commençons par évoquer sa signature lumineuse qui a fait tant parler d’elle sur les salons automobiles internationaux. La marque allemande dote la nouvelle BMW Série 7 d’un système d’éclairage à projecteurs lasers en mode feux de route, permettant de bénéficier d’une visibilité à près de 600 mètres en pleine nuit, alors que des projecteurs LED ne proposent que 300 mètres de visibilité. Concernant les autres modes d’éclairage (feux de croisement, de stationnement, etc.), la BMW série 7 est dotée de LED, lui offrant suffisamment de visibilité pour assurer votre sécurité… Et ne pas éblouir ceux que vous croisez.

Confort et bien-être optimisés, du conducteur jusqu’aux passagers

Que vous soyez conducteur ou bien passager, l’environnement a été réfléchi pour vous proposer une expérience de confort sans pareil. Notons par exemple la présence de sièges massants : Vous découvrirez le programme de relaxation énergisant « BMW Vitality », qui offre à tous les passagers un parfait bien-être. Depuis l’accoudoir central arrière, pour pourrez accéder à une autre nouveauté : la tablette « BMW Touch Command », qui vous permettra de gérer tout ce qui vous impacte : réglage des sièges arrière et passager avant, climatisation, ventilation et chauffage des sièges arrière, mais aussi l’éclairage intérieur, y compris l’éclairage d’ambiance, ainsi que les pare-soleil pour le toit panoramique en verre et les vitres. En plus de gérer votre confort, la BMW Touch Command vous offre la possibilité de prendre la main sur toutes les fonctions de divertissement proposées par la BMW Série 7. Désormais, il ne sera plus nécessaire de déranger le conducteur pour toutes ces opérations, vous serez l’unique chef d’orchestre de votre voyage.

Côté équipement hi-fi, peu importe vos goûts musicaux : vous apprécierez le système Hi-Fi Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound qui offre un son de qualité studio. Inutile de vous parler du wifi intégré au véhicule ou encore de la recharge de votre mobile par induction, nous vous laissons le privilège de découvrir les nombreux équipements de la nouvelle BMW Série 7 par vous même.

La technologie au service du pilotage

Lorsque vous vous installez au poste de conduite, vous pouvez retrouver l’univers si spécifique des véhicules BMW : tableau de bord, console centrale… Sur cette dernière, vous aurez l’occasion de vous amuser à tester la commande gestuelle BMW : Grâce à plusieurs gestes simples à quelques centimètres de la console, vous pourrez commander certaines fonctions sans avoir à toucher l’écran. Ce n’est pas de la magie mais presque… La nouvelle BMW Série 7 regorge d’outils technologiques dernier cri.

En essayant la nouvelle BMW Série 7, vous allez découvrir la « BMW Display Key », ou comment se stationner sans être au volant. Fini l’angoisse de déployer les portières de votre superbe BMW dans un garage étroit, où vous deviez vous contorsionner pour vous en extraire. Vous vous stationnez face à votre lieu de stationnement, et sortez de votre véhicule. Avec sa clé-télécommande dotée d’un double bouton « marche avant / marche arrière », votre véhicule rentrera à sa place.

Découvrez l’intégralité des options de la nouvelle BMW par ici.

Si les émotions de conduite ainsi que les conditions de vie à bord, tant pour vous que pour vos passagers sont vos priorités, nous vous invitons vivement à monter à bord de la nouvelle BMW Série 7 : C’est un véritable régal à partager ! Plus de doute, avec BMW, une nouvelle aventure commence…

in vulputate, dapibus commodo elit. commodo ut felis porta.